Rejoignez-nous!

LogoBujinkan

Qu’est-ce que le Bujinkan?

Bujinkan signifie « La maison du Dieu Guerrier » et est un rassemblement de techniques provenant de 9 anciennes écoles d’arts martiaux japonaises. C’est un programme très complet qui enseigne des techniques à mains-nues ainsi que des armes. Il vous apprend à bouger naturellement et librement, et à s’adapter à la situation.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le Bujinkan.

 

À qui s’adresse nos cours?

Tout le monde, des adolescents aux seniors sont les bienvenus à nos entraînements. Nous nous entraînons de manière à minimiser les blessures, et bien que nous respectons la nature sérieuse de l’art martial nous nous entraînons de manière détendue et dans une bonne ambiance.

Souvent, nous commençons l’entraînement par des échauffements suivis d’Ukemis, tels que des brises-chutes, roulades et autres techniques qui servent à apprendre à se protéger dans la réception d’une attaque. Il ne faut pas être particulièrement flexible, fort, endurant ou avoir pratiqué des arts martiaux pour le passé. Tout le monde peut en apprendre quelque chose et progresse à son rythme.

 

Venez essayer!

Situé à seulement 10 minutes du centre de Bruxelles, notre dojo est très accessible. Leçon d’essai  est gratuite, nous vous invitons à venir essayer ce curieux et unique art martial par vous-même, car les images ne peuvent vous transmettre la sensation d’être sur les tatamis. Certaines choses ne se comprennent pas avec les yeux! Nous nous entraînons les mardis, mercredis et dimanches. Les liens suivants vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous deviez encore avoir une question, n’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous vous aidions.

Comment accéder au dojo et quand? – Comment nous contacter?